L'offre Open est disponible depuis maintenant 6 mois. Il faut bien avouer qu'au niveau tarification il n'y a pas de quoi se plaindre. Possédant un iphone, je crois faire une économie d'environ 20 euros par mois.
Là ou le bas blesse c'est que la communication entre "orange internet" et "orange mobile" n'est pas d'une grande qualité, au moins en terme informatique car la hotline d'orange mobile ne semble pas avoir main mise sur tout.
Si j'ai bien compris c'est la section "orange mobile" qui reprend toute la partie internet et tv. Et là je crois que le système informatique n'est pas à jour et que le personnel encore en manque de formation.
Pour expliquer mes dires voici donc mon cas personnel :
Par exemple depuis 6 mois :
Je suis en attente d'un avoir de 20 euros de chez "orange internet" mais on ne peut rien y faire
je veux rendre mon disque dur externe de démo orange mais on ne peut rien y faire et on continue de me prélever les 5 euros
Les employés du 700 sont très dynamiques mais contrairement aux infos annoncées, on ne répond pas mieux à mes demandes qu'avant (3900)
Et vous ? Quels sont vos retours ?