cyrille76 Pour les membres de ce forum ou d'un autre (n'est ce pas Mickey !) qui pensent qu'être modérateur c'est faire l'éloge d' Orange et bien en voici la preuve contraire :Abonné à la HD, je n'ai plus ces chaines ce matin : ni les chaines HD classiques (TF1, France 2...) puisqu'elles sont en SD, ni l'option "mes chaines HD" (national géo, i concerts..) puisque j'ai un écran noir.Je téléphone donc au 3900 et là !!!!!!! Je tombe sur un extraterrestre Il n'a pas réussi à trouver une solution, même infime. Il m'a juste expliqué que normalement je suis abonné à la HD (allo Houston ici apollo 13, nous avons un problème ).Il doit me contacter sur mon portable car il l'a noté sur.....son cahier Du coup, j'ai téléphoné au 1014, après tout la facturation pour mes options time control et hd est envoyé par FT.La commerciale même si ce n'est pas son job a peut être découvert le soucis :J'ai demandé la migration de 8 vers 18 méga. Il aurait fallu que je précise que j'avais la HD (comme si je pouvais l'imaginer !!).Elle doit revoir tout cela car il parait qu'il y a tout un mic mac dans mon dossier !! Rien d'étonnant si tout est noté sur....un cahier
cyrille76 Bonjour Cyrille 76.s'il note un cahier, ça veut au moins dire qu'il sait écrire....C'est déjà ça...Cordialement.
cyrille76 C'est vrai que l'assistance téléphone d'Orange est pas très très bonne cepandant moi j'ai réussi à résoudre certains problèmes avec l'assistance du site orange.fr, cliquez ici pour voir.
cyrille76 Greg57 a écrit:C'est vrai que l'assistance téléphone d'Orange est pas très très bonne cepandant moi j'ai réussi à résoudre certains problèmes avec l'assistance du site orange.fr, cliquez ici pour voir.Pour l'instant, je croise les doigts, cela s'est toujours bien passé.
cyrille76 moi mon decodeur es hs je lai apelé et le mec eté nul a chier il savais meme pas ce que c té comme decodeur hd bilan il m en renvoye un autre