Merci Florian,
Rien de révolutionnaire si on le compare à la dernière version papier de juin 2013.
On y retrouve l'actualité essentielle, les horaires, un guide du mois sur les "primes" de Canal+ Le Bouquet, une sélection de programmes dans (presque) toutes les thématiques (CSAT), quelques focus, un plan de service à la fin; c'est propre, le survol est peut être un peu trop furtif mais c'est moins fouillis que la version digitale actuelle...
Faut s'acclimater au mélange Canal+/CanalSat dans les infos. Un peu troublant. Auparavant, 40 pages c'était pour présenter un seul magasine!
Sur ce point peut encore faire un effort (éditer "les films de A à Z"; afficher un tableau qui récapitule toutes les offres, les abonnements avec les chaines incluses dans les différentes formules, les options (CSAT), il manque des interviews etc...)
-> http://communaute-espaceclient.canal-plus.com/questions/1098631-nouvelle-surprise-premier-rang-canal-mag
Recevez CANAL le mag, le nouveau magazine des abonnés CANAL, en version papier.
Chaque mois, retrouvez dans CANAL le mag une sélection de vos programmes CANAL, des infos exclusives sur les coulisses des séries et émissions, ainsi que les avantages de CANAL Premier Rang, votre programme de fidélité.
CANAL le mag est accessible sur myCANAL ou via votre espace CANAL Premier Rang. Vous avez également la possibilité de le recevoir gratuitement en version papier pour les 11 prochains numéros.
A noter : compte tenu des délais d'impression et de distribution postale, seules les demandes réalisées avant le 5 du mois en cours seront effectives dès le prochain numéro. Au-delà, votre demande sera effective pour le numéro suivant.
Souhaitez-vous recevoir CANAL le mag en version papier ? Oui Non Valider
-> Espace client: "Mon compte", onglet "MES INFORMATIONS PERSONNELLES" puis "Recevoir CANAL le mag en version papier" (dernière ligne, à la suite de "modifier les informations de mon compte Canal".
http://www.zupimages.net/up/16/17/fz0v.png
Que dire? Que j'en attendais pas moins de cette nouvelle version "papier" mais assurément plus que l'ancienne. Un pari qui n'est pas tout à fait gagné!