Bonjour,
En adsl, sur la tranche 20h30/22h30; on était les "rois du monde"!!:
(abonnement c+ et période en clair des chaines bein via orange tv) -jusqu'au 22-
- double multiplexe L1 sur Canal et BeIn sport 1hd;
- 1match intégral sur C+ Sport, un autre (PSG) sur BeIN2hd;
- les 6 matchs (intégralités) sur les multicanaux BeIN Max(sd)3 à 8;
J'ai pas FOOT+, je sais pas ce que canal proposait sur son multicanal?
Pour éviter l'overdose,
- un canal JO sur BeIn Max 9 sd (le canal 10 était ouvert au planning et horaires de programmation pour la soirée).
Royal quoi! (pour les footeux)! pour les autres, c'était la soirée du déploiement de force, l'image de chaines qui se livrent depuis des mois une concurrence impitoyable dans le domaine des droits de retransmission sportif... Petite question et chriffres officieux:
BeIn Sport s'arrète la nuit?
500 000 abonnés Be IN, tout opérateurs ont été recensés récemment, juste 2 mois après l'arrivée de BeIn sport1.
Je pense que le véritable chiffre sera visible en toute modestie qu'après le 22 aout!
Pour Antoine,
Charles BIETRY à annoncé vendredi sur l'antenne d'Europe 1 (d'une manière optimiste, mm si c'est pas lui le décideur technique et commercial) l'arrivée sur sat (astra) des multicanaux Max le 22 sept, CSat de son coté ne dément pas, le groupe devrait faire une nouvelle Màj (re-numérotation de ses canaux) à la mi-sept ou aux alentours du 26?... coincidence!
Bref, en octobre, on sera ss doute fixé?!?
Bon dimanche à tous.